Avis relatif à la publicité par centre d’intérêt : EUROPE

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Nous autorisons les fournisseurs de publicités par centre d’intérêt à collecter vos informations à des fins de publicité par centre d’intérêt uniquement si vous avez l’âge minimum requis par la législation en vigueur en matière de protection des données dans nos Jeux et si vous avez donné votre consentement pour le partage de vos informations personnelles à ces fins.

Les fournisseurs publicitaires utilisent différentes technologies aux fins de publicité par centre d’intérêt qui traitent vos informations personnelles de différentes manières. Veuillez donc prendre connaissance de leurs pratiques en matière de traitement des données avant de donner votre consentement pour le partage de vos identifiants en ligne et de toute autre information qui pourrait vous être personnelle.

QUI PEUT ME MONTRER DES PUBLICITÉS PAR CENTRE D’INTÉRÊT ?

Merci de consulter la liste suivante des fournisseurs de publicité par centre d’intérêt, autorisés à diffuser de la publicité par centre d’intérêt, et de vérifier leurs pratiques en matière de traitement des données, y compris les technologies qu’ils utilisent aux fins de publicité par centre d’intérêt :

COMMENT PUIS-JE DÉSACTIVER LES PUBLICITÉS PAR CENTRE D’INTÉRÊT ?

Vous avez à tout moment la possibilité de refuser de partager vos informations aux fins de publicité par centre d’intérêt. Vous pouvez retirer votre consentement en allant dans les paramètres de l’appli et en cliquant sur le bouton Gérer mon consentement, pour gérer vos préférences et choisir quel fournisseur publicitaire vous autorisez à partager vos informations personnelles aux fins de publicité par centre d’intérêt.

Quand vous décidez de retirer votre consentement ou si vous ne donnez pas votre consentement, vous pouvez toujours voir le même nombre de publicités sur votre appareil mobile ; cependant, ces publicités seront moins pertinentes car elles ne seront pas basées sur les sujets que vous aimez, vos centres d’intérêt, votre comportement, segment démographique, etc. Les fournisseurs publicitaires peuvent continuer à vous montrer des publicités basées sur le contenu de l’application que vous utilisez (publicité contextuelle).

Avis relatif à la publicité par centre d’intérêt : Europe, 21 octobre 2024